

Retours d’expériences clients
Comment Arturia et Adopt ont accéléré leur transformation digitale avec agilité et flexibilité
Evènement Hybride: Webinar / Paris
Nous avons le plaisir de vous inviter à un évènement exclusif, co-organisés par Orkester / commercetools.
Lors de cet évènement, nous vous détaillerons comment nous avons accompagné la transformation digitale ainsi que l’accélération e-commerce d’Arturia et d’Adopt, grâce au commerce composable.
Arturia est une entreprise française d’instruments et d’effets sonores, qui encourage la création musicale pour tous les styles de musique et pour tous les musiciens.
Arturia est également une marque internationalement connue.
Ses instruments sont notamment utilisés par des musiciens comme Stevie Wonder et Herbie Hancock.
Adopt est un créateur de parfums depuis 40 ans, qui développe une gamme de fragrances uniques, des produits créés, fabriqués en France et vendus partout dans le monde.
🔹 Date : 10 avril 2024 de 11h00 à 12h00
🔹 Format : Présentiel et Webinar
🔹 Lieu : République / Google Meet
Lors de cette session, découvrez pourquoi et comment en moins de 9 mois, Arturia a abandonné une solution monolithique au profit d’une approche composable.
Découvrez également, comment Adopt Parfum a lancé son portail B2B en 4 mois.
✅ Accélérez son time-to-market
✅ Augmentez son taux de transformation et son chiffre d’affaires
✅ Développez rapidement de nouveaux business
✅ Optimisez vos processus internes
✅ Améliorez votre satisfaction clients internes ou externes
✅ Maitrisez vos coûts
Un échange enrichissant, où vous pourrez poser vos questions et vous inspirer d’un retour d’expérience concret plus de 4 mois après le lancement.
📩 Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place !