


Le Jeu De L'émergence (aux 4 vents)
Atelier du Jeu de l’Émergence
Plonger dans un atelier Etre Soi, liberté d'être et pouvoir d'agir avec le Jeu de l’Émergence, c’est s’offrir un espace-temps pour ralentir, ressentir, partager et laisser émerger ce qui cherche à naître en soi et dans le monde, grâce notamment au groupe et aux effets miroirs.
Co-animé par Stéphanie Pelleray Delga et Jean-Philippe Magnen, cet atelier propose une exploration à la fois sensible, intuitive et collective, à travers le cadre Jeu de l’Émergence.
Ce jeu est structuré autour de 6 archétypes, et invite chacun·e à explorer sa juste place, ses forces, talents, ses élans profonds, angles morts croyances limitantes et ses freins invisibles, en lien avec les transitions de notre époque.
En savoir plus : www.jeudelemergence.com
Intention de l'atelier
Créer un espace de reliance, de clarté et de mise en mouvement, au service de l’émergence d’un chemin aligné, porteur de sens et connecté au vivant.
À travers l’atelier, il s’agit de soutenir la transformation intérieure des participant·es, en résonance avec les mutations collectives en cours, pour un leadership de Soi authentique et conscient au service de ses projets et du collectif.
L'atelier sera ponctué par différents moments :
- Inclusion
- Visualisation des différents archétypes
- Jeu
- Débrief
En amont de l'atelier, chaque participant aura l'opportunité d'échanger avec l'un des animateurs sur son intention.
Chaque participant aura un échange individuel afin de débriefer plus spécifiquement ce qu'il a vécu et ancrer les émergences qui auront eu lieu.
