

PauseIA : Mobilisation internationale devant le Sommet de l'IA à la place de la Bastille
Le 10 février, rejoignez-nous dès 8 h 30 Place de la Bastille à Paris pour une mobilisation de premier plan. À l’occasion de l’AI Action Summit, nous, citoyens français, avons une opportunité unique de faire entendre nos voix au cœur de l’événement mondial.
En tant que pays hôte, la France a une responsabilité historique : garantir que la sûreté soit au centre des discussions sur l’intelligence artificielle. Nous refusons que ces enjeux urgents soient mis de côté sous la pression des lobbies.
Impossible n’est pas français : montrons au monde que nous ne resterons pas silencieux face aux menaces liées à l’IA. Nous refusons que ces enjeux soient balayés sous la pression des lobbies. Notre présence devant le sommet est un message fort : nous exigeons des priorités claires.
Prenez part à ce moment d'histoire !
📍 Lieu : Place de la Bastille, Paris
⏰ Heure : À partir de 8 h 30