

L’évolution des métiers du marketing
Marketing 2025 : comment évoluent les métiers et les salaires ?
- 86,5% des équipes marketing utilisent déjà l’IA.
- 46,2% externalisent une partie de leurs compétences.
- 40,1% des marketeurs mettent à jour leurs skills chaque mois.
- x2,23 d’écart salarial entre un Junior et un Head of.
Les métiers du marketing évoluent bien plus vite que ce que l’on est capable d’imaginer.
L’IA redistribue les cartes, de nouveaux profils émergent, les entreprises cherchent à s’adapter… et les salaires suivent ces transformations.
Pour mieux comprendre ces mutations et leurs impacts, Bulldozer, UnlockM et Figures se sont associés pour réaliser une étude inédite sur les métiers et les salaires du marketing en 2025.
Nous vous donnons rendez-vous pour un petit-déjeuner exclusif, organisé avec Bpifrance Le Hub, où nous dévoilerons les chiffres clés et échangerons avec des experts du secteur.
Au programme :
✔ Quels sont les nouveaux métiers et compétences qui montent en puissance ?
✔ Comment l’IA redéfinit l’organisation des équipes marketing ?
✔ Quelles sont les tendances salariales et les écarts entre spécialités ?
✔ Quelles stratégies adopter pour rester attractif et compétitif dans un secteur en mutation permanente ?
Un événement à ne pas manquer pour anticiper les évolutions de notre industrie et prendre les bonnes décisions.
📍 Inscription obligatoire – places limitées.