

AI for brands
Une matinée "no bullshit" organisée chez Les Echos-Le Parisien, pour explorer concrètement comment l’intelligence artificielle transforme le marketing, les contenus et l’activation média des marques.
AI for brands, c'est une centaine de marques et d'experts IA réunis le temps d'une matinée qui comprend :
une session "inspiration et use cases" de 2h30
une session networking de 1h pour échanger entre pairs sur vos pratiques et chantiers IA.
A l'issue de cette matinée, vous saurez :
🤖 Quels sont les cas d’usage les plus avancés de l’IA générative pour les marques – du SEO à la création de contenus créatifs en passant par la gestion des campagnes médias
📈 Comment les directions marketing s’organisent concrètement pour intégrer l’IA dans leurs workflows : outils, processus, limites...
🛠️ Tous les Do's and Don'ts en matière de déploiement d'une stratégie IA générative
📊 Quels KPIs suivre pour évaluer l’impact réel de l’IA dans vos actions marketing
🧠 Comment les agents IA peuvent vous aider à optimiser vos budgets médias
🇬🇧 Ce que nous apprennent les premiers retours d’expérience aux UK et aux US sur l’adoption de l’IA en marketing
Vous pourrez, en amont de l'évènement, prendre rendez-vous avec un expert de la thématique qui vous intéresse pour le briefer sur vos besoins.
👉 En partenariat avec Les Echos Le Parisien Médias / Paris Match Médias, fifty-five et Jellyfish (The Brandtech Group), Scope 3
Programme :
8h30 - 9h : accueil et petit-déjeuner
9h-11h : panels et cases studies
11h-12h : networking