Image de couverture pour 6e Conférence: Du mythe au lifestyle : l’évolution marketing du Club Med
Image de couverture pour 6e Conférence: Du mythe au lifestyle : l’évolution marketing du Club Med
Organisé par

6e Conférence: Du mythe au lifestyle : l’évolution marketing du Club Med

Organisé par Marketing Vaud
Obtenir des billets
Validation requise
Votre inscription est soumise à l'approbation de l'hôte.
Prix du billet
70,00 CHF
Bienvenue ! Pour rejoindre l'événement, veuillez obtenir votre billet ci-dessous.
À propos de l'événement

Date : 16 juin 2025

Intervenante : Aude Wartelle, Responsable Marketing, Club Med Marché Suisse

Le Club Med célèbre ses 75 ans, de savoir-faire, de lâcher prise et d’esprit pionnier. L’occasion d’exposer l’intemporalité d’un modèle face à la modernisation d’un positionnement résolument haut de gamme. Comment tout changer pour ne rien changer et devenir la marque lifestyle de vacances All Inclusive la plus désirable ?

Une plongée au cœur de la stratégie d’une marque iconique
À travers cette conférence, Aude Wartelle dévoilera les coulisses de l’évolution marketing du Club Med sur le marché suisse : repositionnement haut de gamme, adaptation aux nouveaux comportements touristiques, valorisation du patrimoine de marque… Comment capitaliser sur un ADN fort tout en répondant aux attentes d’une clientèle en quête d’expériences exclusives et de sens ? Un témoignage inspirant sur la capacité d’une marque patrimoniale à conjuguer héritage et innovation.

Lieu
Vaudoise aréna
Chem. du Viaduc 14, 1008 Prilly, Switzerland
Organisé par