

CTV Innovators
Une matinée "no bullshit" organisé par Open Garden, pour tout comprendre des enjeux auxquels les acheteurs médias font face à l'ère du total video.
Au programme :
📺 Data, UX, Gen AI... Quelles évolutions attendre du côté des principales plateformes d'achat média vidéo et CTV
🎯 Quelles sont les options de ciblage les plus performantes en CTV... et celles qui devraient arriver prochainement
🎛️ Ce que changera, pour les acheteurs médias, l'augmentation de la consommation OTT par rapport aux usages set-top box
✨ Comment évolue l'offre publicitaire des principales régies du secteur (TF1, Canal+, M6, France TV, Prime Video, Youtube, Netflix...)
📏 Où on en est sur le sujet de la mesure cross-media... et pourquoi il sera difficile de mettre d'accord plateformes AVOD et broadcasters
🇩🇪 Ce que le marché allemand, très avancé en matière d'achat média cross-video, a à nous apprendre
Un cocktail déjeunatoire suivra cette session "inspiration et case studies" pour vous permettre d'échanger entre pairs sur ces problématiques