Cover Image for Victor Osimhen a dirigé la charge de Napoli vers le titre italien

Victor Osimhen a dirigé la charge de Napoli vers le titre italien

Hosted by alamy123
 
 
Register to See Address
Registration
Approval Required
Your registration is subject to approval by the host.
Past Event
Hello! To join the event, please register below.
About Event

Victor Osimhen a dirigé la charge de Napoli vers le titre italien.

Le joueur de 24 ans fait régulièrement partie d'une équipe de Naples qui semble prête à remporter son premier titre de Serie A depuis la campagne 1989-1990, les hommes de Luciano Spalletti ayant 14 points d'avance sur la Lazio, deuxième au classement de la ligue.

Après avoir marqué 21 buts en seulement 24 matches de championnat, le Nigérian a attiré l'attention de toute l'Europe, les Red Devils étant l'un des clubs gardant un œil sur le joueur.

Selon le Daily Star, les dépisteurs de Manchester United se sont envolés pour Naples mardi pour regarder Osimhen lors du choc des quarts de finale de la Ligue des champions de Partenopei avec l'AC Milan, un match dans lequel l'ancien Lillois a marqué tardivement. ➡️En savoir plus sur le maillot pas cher foot Manchester United.

Victor James Osimhen (né le 29 décembre 1998) est un footballeur professionnel nigérian qui joue comme attaquant pour le club de Serie A Napoli et l'équipe nationale du Nigeria. Considéré comme l'un des meilleurs attaquants au monde, il est connu pour sa finition d'élite, sa force et son athlétisme.

Osimhen est né à Lagos (il a grandi dans la communauté Olusosun de l'État de Lagos). En grandissant, son idole du football était Didier Drogba.

Osimhen a commencé sa carrière senior en Allemagne au VfL Wolfsburg en 2017. Il a fait ses débuts dans le football européen avec le club français lors de l'UEFA Champions League 2019-2020.

Il a fait ses débuts internationaux seniors en juin 2017 et a disputé la Coupe d'Afrique des Nations 2019. Il est actuellement le neuvième meilleur buteur de tous les temps pour l'équipe nationale du Nigeria.

En 2020, Osimhen a été transféré au club de Serie A Napoli pour un montant record de 70 millions d'euros. Il a remporté le prix du meilleur jeune joueur de Serie A lors de la saison 2021-2022. Osimhen a remporté le Soulier d'Or lors de la Coupe du Monde U-17 de la FIFA 2015, remportée par le Nigeria. ➡Référence: gamekit

Osimhen a marqué 26 buts en 31 matchs pour Napoli dans toutes les compétitions jusqu'à présent cette saison et est l'un des attaquants les plus recherchés du football mondial.

Victor Osimhen est un nom qui figurera sur de nombreuses listes de transfert cet été, car la star de Naples est devenue l'un des attaquants les plus meurtriers d'Europe. L'international nigérian est le meilleur buteur de Serie A cette saison et a dirigé la charge de Naples vers le titre italien, qui est sur le point d'être confirmé.

La valeur de transfert actuelle de Victor Osimhen est comprise entre 52,5 et 87,5 millions d'euros. Son dernier transfert était de Lille à Naples en 2020. Napoli a versé 70 millions d'euros à Lille pour Victor Osimhen.

L'attaquant de Naples Victor Osimhen s'est fait dire par une légende du sport qu'il ne devrait pas déménager au Paris Saint-Germain. L'attaquant nigérian a été lié à un transfert aux Parisiens cet été alors qu'ils cherchent à remplacer Neymar et Lionel Messi.

Napoli se prépare au départ de la cible de Manchester United, Victor Osimhen.

Si Osimhen part, alors Tammy Abraham de Roma est le principal candidat pour le remplacer.

Chelsea a également été lié à Osimhen, la légende des Blues Didier Drogba affirmant qu'un transfert au Paris Saint-Germain ne serait pas bénéfique pour l'attaquant. ➡En savoir plus sur le football sur: gta5-mods

"Mais le PSG n'est pas le club dont il a besoin pour continuer sa progression."