Cover Image for Les enjeux de la Communication Locale pour la Grande Distribution.

Les enjeux de la Communication Locale pour la Grande Distribution.

Hosted by Jonathan Le Borgne
 
 
Virtual
Registration
Registration Closed
This event is not currently taking registrations. You may contact the host or subscribe to receive updates.
About Event

La grande distribution bascule vers le zéro prospectus.  Pour compléter le format papier, les magasins misent sur des alternatives digitales pour continuer à toucher une audience locale.

Oui Pub, 9 mois après : quelles actions mettre en place ?

Agenda

  • Contexte du marché de la digitalisation des points de vente : évolution des dépenses de communication des enseignes sur 5 ans (chiffres en exclusivité !)

  • Les nouveaux modes de communication en 2023 sont-ils compatibles avec un monde durable ?

  • Les premiers enseignements de la mise en place du Oui Pub

  • Comment mettre en place de la communication promo omnicanale

  • Quelles sont les alternatives envisagées par les points de vente ?

  • Focus sur les réseaux sociaux : bonnes pratiques actuelles & usages de la publicité

  • Quels sont les premiers retours d'expérience ?

Ce webinar permettra de dresser un état des lieux des pratiques actuelles et de présenter les grandes tendances en matière de communication locale.

Webinar animé par :

  • Jonathan Le Borgne, éditeur de Je Bosse en Grande Distribution

  • Elisabeth Cony, fondatrice Madame Benchmark

  • Arnaud Longatte, directeur marketing digital chez Nanotera

  • Rafaël Lefevre, Meta

Liens utiles