

Commerce unifié : l’expérience client guidée par la donnée
Lieu : Bureau Thirdbridge - 1751, rue Richardson, Montréal - Bureau 5.120
Date : Jeudi 5 juin à 17h30
En partenariat avec : Novatize & Leav
Après le succès de notre soirée de mars sur l’optimisation des programmes de loyauté grâce au numérique, Thirdbridge, Novatize et Leav sont de retour avec une soirée exclusive alliant plaisir et apprentissage, cette fois sur le thème du commerce unifié : le CX guidé par la donnée.
Le commerce unifié consiste à connecter de manière fluide l’expérience d’achat à travers tous les canaux — en ligne, en magasin et via mobile. L’objectif : utiliser les données pour offrir une expérience personnalisée et homogène à chaque point de contact.
Comment exploiter ces données pour transformer l’expérience client? Trois spécialistes de Novatize, Leav et Thirdbridge s’unissent pour le découvrir le jeudi 5 juin à 17h30 autour d’un cocktail!
Investir dans la donnée, c’est investir dans une expérience client plus pertinente et fluide — avec le mobile comme levier pour améliorer l’expérience avant, pendant et après l’achat.
Les places sont limitées, inscrivez-vous dès maintenant