

⚡️Predictive CX : l’IA au service de l’expérience client
Bonjour ,
Actionable est heureux de vous convier à un petit-déjeuner, organisé en collaboration avec Ipsos bva, au cours duquel nous partagerons notre vision commune du futur de l'Expérience Clients.
Découvrez l’Expérience Client Prédictive (Predictive CX) qui combine données opérationnelles, IA et modélisation pour prédire en temps réel la satisfaction de 100 % des clients, et notamment ceux qui ne répondent pas aux enquêtes. Elle identifie les drivers clés du parcours et leurs points d’inflexion de façon granulaire et scientifique pour prioriser les actions à fort ROI et atteindre l’excellence opérationnelle. Grâce à la prédiction individuelle, les entreprises peuvent désormais agir proactivement avant qu'il ne soit trop tard (CRC, CRM,etc...).
Au programme :
Une vision prospective avec Ipsos bva
Des témoignages de professionnels ayant déployé des stratégies prédictives.
Carrefour, Aude Bouzard, E-commerce Growth & Customers Director
Ouigo (SNCF), Maxime Legrand, Directeur Marque et Expérience Client
Autres intervenants à venir...
Témoignage inspirant : "La satisfaction comme KPI de priorisation des ressources et projets"
France Travail, Samir Amellal, DGA Tech
☕️ Un format convivial pour échanger entre pairs, découvrir des cas d’usage innovants, partager des nouvelles tendances et poser toutes vos questions !
📍Places limitées – inscription obligatoire.