

D2C Uncovered
Le 12 juin à Paris, Loyoly, Gorgias, EmailClub, TheOz, JOIN et Simio vous donnent rendez-vous pour une matinée 1OO% ecom', sur une péniche au cœur de Paris.
6 marques D2C montent sur scène aux côtés de leurs partenaires pour vous montrer ce qu’elles ont testé, ce qui a marché, et comment vous pouvez vous en inspirer.
Pas de blabla. Juste des retours d’expérience honnêtes, chiffrés, et directement applicables à votre business.
AU PROGRAMME
☕ 9h00 – Accueil
Café et croissants pour faire connaissance avec les autres participants dans une ambiance conviviale.
👨🏫 9h30 – 1ère session d’interventions
Entrez dans le concret avec 3 études de cas exclusives :
Passionata & The Oz : Renaître de ses cendres pour mieux grandir
JOIN : Short-Content vidéo en 2025 : du scroll à la vente.
Ysé & Gorgias : Expérience client, automatisations et IA - Retours d'expérience d'Ysé
🥐 10h30 – Pause & échanges
Prenez le temps de discuter, poser vos questions, partager vos retours d’expérience autour d’un café.
👨🏫 11h00 – 2nde session d’interventions
Deux nouvelles marques prennent la parole pour vous dévoiler les coulisses de leur stratégie :
Cygnes & Email Club x Simio : Email + WhatsApp : le duo gagnant
TajineBanane & Loyoly : Construire la préférence sans casser ses marges
🥂 12h – Cocktail déjeunatoire
On termine en toute simplicité autour d’un buffet, pour continuer les discussions avec les intervenants, les participants et les équipes partenaires.
🎟️ INSCRIPTIONS
Les places sont limitées à 50 participants pour garantir des échanges de qualité.
Événement 100 % gratuit, uniquement sur inscription.
Ne ratez pas cette matinée si vous cherchez des retours d’expérience honnêtes de pros qui vivent les mêmes enjeux que vous.