

CMO Breakfast - Toulouse
L’IA s’invite dans toutes les directions marketing. Mais comment innover sans compromettre la vision, les valeurs et la cohérence de sa marque ?
Ce petit-déjeuner réservé aux leaders marketing B2B a pour but de répondre à une question clé :
“IA x Marketing : comment innover sans compromettre la marque ?”
Nous avons réuni 3 expert·es aux profils complémentaires pour vous offrir un échange à la fois stratégique, éthique et opérationnel.
Objectif : vous aider à intégrer l’IA dans vos pratiques marketing tout en préservant l’alignement entre performance, image et impact.
🗓 Programme
9h00 – Accueil & mot d’introduction
L’équipe UnlockM, At Home et Acquidays vous accueille autour d’un café, avec une rapide introduction pour poser le cadre de la matinée
9h20 – Interview croisée : “IA x Marketing : comment innover sans compromettre la marque”
Une discussion croisée pour vous aider à faire les bons choix stratégiques autour de l’IA marketing :
Avec :
Angélique Vargas – Part-time CMO (Nepting), contributrice UnlockM
Spécialiste du marketing à impact, elle accompagne des entreprises Fintech en croissance et apporte à ses clients un cadre clair pour intégrer l'IA dans la stratégie marketing
Raphaël Buchard – CEO de Dipeeo, ex-avocat IT & DPO certifié Afnor
À la tête d’un des leaders du RGPD en France, il partage ses recommandations pour innover sans sortir du cadre. 100% retour concret pour les marketeurs !
Thibault Gandon – Fondateur de l’agence IATIL
Stratège de marque passé par Safran, Tisséo ou Caisse d’Épargne, il aide les dirigeants à structurer des systèmes IA utiles et cohérents.
10h00 – Networking entre pairs
→ L’occasion d’échanger avec d'autres décideurs marketing, partager vos défis IA & branding, et repartir avec des idées actionnables.